Article 

Après 3 mois de disette, la réserve du PSG se relance

Publié le samedi 10 décembre 2016 à 21:13 par Philippe Goguet
Pratiquement trois mois après son dernier succès, la réserve du PSG s'est imposée 2-1 à Plabennec grâce à des buts de Georgen et Robail.

Le 17 septembre dernier, la réserve parisienne dirigée par François Rodriguez s'imposait 2-1 à Bergerac grâce à un but à la dernière minute et semblait alors partie pour une excellente saison. Il va finalement falloir attendre près de trois mois pour revoir l'équipe B du club parisien s'imposer et le scénario a pratiquement été le même du côté de Plabennec ce samedi soir.

En début de match, les jeunes Parisiens ouvrent rapidement le score par l'arrière droit Alec Georgen (0-1, 10e). Paris va tenir le score pendant près de 75 minutes mais craque à 5 minutes de la fin sur un but de Bercot, bien servi par Tanguy (1-1, 85e). Alors que l'on se dirigeait tout droit vers un match nul, c'est le milieu offensif Gaëtan Robail, tout juste entré en jeu, qui va donner la victoire à l'équipe parisienne sur une errreur adverse qu'il va parfaitement exploiter (1-2, 89e).

Le journal Le Parisien a fourni la composition d'équipe : Descamps - Georgen, Eboa Eboa, Rimane (cap.), Ballo-Touré (Batubinsika, 10e) - Callegari, Demoncy, Bernede - Ongenda, Nzuzi Mata (Essende, 60e), Ikone (Robail, 80e). Contrairement à ce qu'a annoncé le site officiel du PSG, Kimpembe et Nkunku n'étaient pas du déplacement en Bretagne. 

Au classement, le PSG reste logiquement dans le ventre mou mais remonte à la 10ème place avec 18 points. Paris a 6 points d'avance sur le premier relégable tandis que Plabennec reste dernier de la poule.



News 

mardi 24 janvier

lundi 23 janvier

dimanche 22 janvier

samedi 21 janvier

vendredi 20 janvier

jeudi 19 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux