Article 

Bernède a refusé une prolongation du PSG (L'E)

Publié le dimanche 20 janvier 2019 à 11:24 par Philippe Goguet
Le jeune milieu de terrain Antoine Bernède a refusé la prolongation de contrat de cinq ans que lui a fait le PSG selon L'Equipe.

Lancé par Thomas Tuchel au coeur de l'été et même titulaire lors des deux premiers matches de Ligue 1, le jeune milieu Antoine Bernède (19 ans) avait ensuite été freiné par quelques petits soucis physiques mais cela n'avait pas empêché la direction du club de lui proposer une prolongation de contrat, son actuel bail se terminant en juin prochain. Selon les informations de L'Equipe, cette offre de prolongation pour cinq ans de plus a été refusée par le joueur.

Le quotidien sportif fait la liaison entre ce refus de prolonger avec le fait qu'Antoine Bernède n'a pas été emmené au Qatar récemment alors que le joueur est pourtant prêt physiquement, en témoigne sa présence à l'entraînement des pros il y a peu ou encore à celui de la réserve venderdi dernier. Par le passé, le PSG, notamment son directeur sportif Antero Henrique, a déjà mis à l'écart des joueurs qui refusaient de prolonger et cela fait effectivement un petit moment que Bernède n'a plus joué avec la réserve, à savoir début novembre.

A une moindre échelle, le cas Bernède semble donc rappeler celui de Rabiot, deux joueurs appréciés par Thomas Tuchel mais rendus inutilisables de par leur situation contractuelle.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux