Article 

Bernède, Diaby et Adli présélectionnés pour l'Euro U19

Publié le mardi 5 juin 2018 à 18:31 par Philippe Goguet
La FFF vient de dévoiler la présélection de l'équipe de France U19 pour l'Euro qui va se jouer en Finlande en juillet. Trois joueurs du PSG sont concernés : les milieux Antoine Bernède et Yacine Adli ainsi que l'attaquant Moussa Diaby (photo).

L'équipe de France U19 s'est qualifiée pour l'Euro U19 en cours de saison et le sélectionneur national Bernard Diomède vient de dévoiler la liste des 31 joueurs appelés à faire la préparation à la compétition du 18 au 30 juin prochain. De ces 31 retenus, 20 à 24 partiront en stage à partir du 3 juillet tandis que l'Euro aura lieu du 16 au 29 juillet en Finlande. Ces joueurs ne pourront donc pas participer à la préparation d'avant-saison de leurs clubs respectifs s'ils participent à l'aventure jusqu'au bout.

Trois joueurs actuellement sous contrat avec le PSG sont concernés, à savoir le milieu relayeur Antoine Bernède, sous contrat professionnel, le polyvalent Yacine Adli qui est annoncé comme étant sur le départ et en fin de contrat au 30 juin prochain et enfin l'ailier Moussa Diaby, prêté à Crotone (Série A) pour la seconde partie de saison. On notera qu'Adli, né en 2000, est l'un des rares surclassés présents.

Quelques anciens joueurs du centre de formation du PSG sont aussi concernés par cette présélection puisque Mattéo Guendouzi du FC Lorient ou encore Boubakary Soumaré du LOSC en seront. En revanche, Dan-Axel Zagadou, l'un des grands leaders de la génération, paye son manque de temps de jeu des derniers mois et n'a pas été convoqué. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux