Article 

Contrats pros proposés à Soumaré et Toufiqui

Publié le dimanche 14 mai 2017 à 16:06 par Philippe Goguet
Le PSG a proposé des contrats professionnels à quelques joueurs de la génération 1999 : outre Zagadou, Toufiqui et Soumaré (photo) ont reçu une offre pour un bail de 3 ans.

La génération 1999 du centre de formation du PSG contient un nombre non négligeable de joueurs talentueux et celle-ci est en fin de contrat aspirant à l'issue de la saison. Le club a donc proposé des contrats à de nombreux membres. Si le cas de Zagadou est commenté depuis des mois, le grand défenseur central s'apprêtant à quitter le club malgré les propositions parisiennes, il n'est pas le seul à avoir reçu une offre de contrat professionnel. Selon le très bien renseigné compte Twitter Espoirs du Football, les deux milieux relayeurs que sont Boubakary Soumaré et Azzedine Toufiqui ont aussi reçu une proposition de contrat pro de trois ans.

Deux joueurs de la même génération 1999 ont aussi reçu des propositions de contrat stagiaire selon la même source : l'arrière latéral Arnaud Luzayadio et l'attaquant de pointe Metehan Guclu, international U17 turc l'an passé. Pour ce type de contrat, le cursus standard en formation, c'est un bail de deux ans qui est proposé. Concernant le reste de la génération 1999, le milieu offensif Antoine Bernède est déjà professionnel depuis un an tandis que le PSG tente aussi de faire signer Moussa Diaby, le très polyvalent et très talentueux milieu parisien.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux