Article 

Cruelle défaite face à l'OL pour la réserve du PSG

Publié le samedi 21 avril 2018 à 18:17 par Philippe Goguet
Vaillante et tout proche d'égaliser à la dernière seconde par Romaric Yapi (photo), la réserve du PSG s'est inclinée 1-0 face à l'OL du côté de Lyon. Un résultat très frustrant pour des jeunes Parisiens qui ont plus que répondu présents.

Le PSG s'était imposé 3-1 à l'aller au Camp des Loges face à l'OL et la réserve lyonnaise a finalement réussi à se venger lors du match retour qui se jouait ce samedi après-midi à Lyon . Le début de rencontre est à l'avantage des locaux et ceux-ci se créent vite les premières occasions dans cette rencontre mais la maladresse est au rendez-vous, quand Cibois ne brille pas dans ses buts. Alors que Paris va mieux et commence à tenir le ballon, c'est pourtant l'OL qui ouvre le score à la demi-heure de jeu sur un contre. Barry glisse à moitié, Maolida en profite, efface Cibois et marque (1-0 ,32e). Et malgré quelques occasions, le PSG est mené à la mi-temps.

Le début de seconde période est plutôt équilibrée entre les deux parties mais les meilleures occasions sont lyonnaises, la plupart du temps sur des contre rapides. Et si Cibois réussit quelques très jolis arrêts dans son but, c'est globalement toute l'équipe parisienne qui monte en puissance et se montre de plus en plus pressante sur le but de Racciopi. Le gardien adverse est souvent sollicité, au fur et à mesure que le temps passe, et il est notamment auteur d'un gros arrêt à un quart d'heure de la fin sur une frappe dans la surface.

La fin de match voit les deux équipes frôler le KO à plusieurs reprises et Guibert évite le 2-0 d'un maître tacle dans ses 6m avant de relancer. Le ballon arrive côté droit et un centre parfait au second poteau trouve Yapi, entré en jeu. Alors qu'on joue la dernière seconde, le malheureux remplaçant ne cadre toutefois pas sa reprise et Paris s'incline donc sur la plus petite des marges dans le Rhône. Les jeunes Parisiens n'ont toutefois rien à se reprocher, même si cette défaite ne fait pas leurs affaires dans la course au maintien, cet OL renforcé par de nombreux pros passant devant le PSG grâce à cette victoire.

Le onze du PSG : Cibois - Giacomini, Barry, Guibert, Hemans - Yaisien, Nsoki, Bernède (Konaté) - Hassani, Postolachi (Zagre), Mlaab (Yapi)



News 

Aujourd'hui

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux