Article 

Demoncy signe le but de la victoire pour ses débuts avec Orléans

Publié le samedi 10 février 2018 à 11:57 par Philippe Goguet
Prêté par le PSG cet hiver, Yohan Demoncy a réussi des débuts parfaits avec l'US Orléans : entré en jeu en fin de rencontre, il a marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu.

Le PSG a prêté plusieurs joueurs issus de son centre de formation cet hiver et tout va bien pour l'instant. Alors que Rémy Descamps signe des débuts remarqués et appréciés du côté du Tours FC, malgré la défaite à la dernière minute d'hier soir face au Paris FC (1-2), c'est Yohan Demoncy qui a fait ses premiers pas ce vendredi avec l'US Orléans. Prêté par le club parisien en début de semaine dernière, il n'était logiquement que remplaçant pour sa première dans le groupe avec sa nouvelle équipe.

Sur la pelouse de Niort, un club bien placé dans le ventre mou de la Ligue 2 comme l'est Orléans, le milieu défensif de 21 ans est entré en jeu à la 79ème minute en remplaçant l'ancien lyonnais Gaëtan Perrin. Alors que le score était de 2-2 depuis la 67ème minute et l'égalisation niortaise, c'est bien Yohan Demoncy qui va offrir les trois points de la victoire à l'USO. Présent à l'entrée de la surface sur un centre en retrait de N'Goma, il a ajusté un petit plat du pied qui a fait mouche, signant des débuts victorieux chez les professionnels.

Après ces débuts parfaits, le prochain objectif de Demoncy est désormais de s'installer dans le onze de départ.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux