Article 

Derby francilien pour l'entrée du PSG en Gambardella

Publié le jeudi 28 novembre 2019 à 13:49 par Philippe Goguet
Pour son entrée dans la compétition, le PSG va affronter l'Evry FC à l'occasion du premier tour de la Coupe Gambardella. Un gros derby francilien, joué dans l'Essonne.

Eliminé en milieu de semaine de la Youth League suite à la lourde défaite à Madrid (3-6), les U19 du PSG ont découvert ce jeudi midi le tirage au sort du premier tour de la Coupe Gambardella qui voit l'entrée des clubs du championnat National U19 dans la compétition. Pour ce tour qui se déroulera le 15 décembre prochain, le PSG a hérité de l'Evry FC, une formation de niveau régional et pas national comme le sont les joueurs de Stéphane Roche.

Attention toutefois pour les Parisiens car c'est dans un derby francilien contre une équipe de moindre standing qu'ils s'étaient fait éliminer l'an passé dès le second tour, à savoir sur le pelouse du FC Fleury 91. Poussés jusqu'aux penalties, les troupes de Thiago Motta avaient alors craqué. Alors que Paris n'a plus que le championnat et la nébuleuse Premier League International Cup à jouer, la Gambardella après laquelle le club court depuis 1991 pourrait bien être un bel objectif pour cette génération 2001/2002.



News 

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux