Article 

Devant Kluivert, la réserve du PSG chute encore

Publié le samedi 26 novembre 2016 à 18:16 par Dubdadda
La réserve du PSG recevait ce samedi après-midi Romorantin au Camp des Loges, sous les yeux de Patrick Kluivert, et les jeunes Parisiens ont encore perdu, continuant leur triste série de cinq défaites et un match nul.

Après quatre défaites et un nul lors des cinq derniers matches, la réserve du PSG espérait se relancer avec la réception du SO Romorantin ce samedi après-midi mais il n'en aura finalement rien été puisque les visiteurs, pourtant modestes 11èmes avant la rencontre, repartent du Camp des Loges avec les trois points. 

Kluivert présent, Zagadou et Geogen de retour

Pour cette occasion, et sous les yeux de Patrick Kluivert, le coach François Rodrigues alignait une équipe avec quelques joueurs pros mais était obligé d'aligner le jeune défenseur central Mahamadou Dembele sur le côté droit. On notera également le retour de Georgen (entré à la pause à la place de Dembele) et Zagadou sur les terrains, l'un après sa blessure, l'autre après son étrange absence. 

Le onze du jour côté PSG : Descamps - Dembele (Georgen, 46e), Eboa-Eboa, Zagadou, Ballo-Touré - Bernède, Callegari, Demoncy - Habran, Nzuzi Mata (Essende, 53e), M. Traoré (Epaillard, 64e). Non utilisés : Aggoune et Voyer.

Une première mi-temps sans entrain

Après un début équilibré, la réserve parisienne est surprise dès la première occasion : Descamps sort plein axe des deux poings sur un adversaire, un autre reprend des 18m et marque ce but casquette d'une frappe déviée au fond des filets (0-1, 7e)... Romorantin frôle même le break après une perte de balle de Callegari (13e) et il faut attendre la 18e pour voir une frappe parisienne, par Habran. Paris entre peu à peu dans la rencontre et a deux opportunités à la demi-heure : Bernède décale Ballo-Touré qui centre pour Habran mais la tête est au-dessus (30e). Romorantin répond par une frappe de peu à côté (34e) mais la dernière occasion est pour Nzuzi Mata, auteur d'une frappe ratée dans la surface (45e). A la pause le 1-0 est très logique vu le manque d'entrain et la faiblesse offensive du PSG.

Mieux après la pause mais insuffisant

Dès la reprise, Romorantin frôle le break après une erreur de Zagadou mais l'attaquant rate l'immanquable (47e). Le PSG se reprend mais Habran finit mal sur un bon ballon de Georgen (49e) et Paris domine même de plus en plus. Habran centre pour Essende mais la tête de l'attaquant entré en jeu peu avant est au-dessus (58e). Le même duo se signale mais l'attaquant ne conclut toujours pas (66e). Paris a encore une énorme double occasion à la 70e avec un sauvetage sur la ligne mais Romorantin se signale aussi avec une tête sur Descamps suite à un coup-franc (76e). Le KO arrive juste après sur un centre venu de la gauche après que l'ailier ait dominé au duel Georgen. Il trouve son attaquant dans la surface qui claque une tête décroisée imparable (0-2, 79e). C'est fini pour le PSG, malgré une dernière occasion d'Eboa-Eboa qui place sa tête sur le gardien (90e) et Paris s'incline 2-0, avec une mi-temps ratée et une malchanceuse.

Au classement, le PSG descend au classement, il est désormais 10e sur 16 avec 12 points et pourrait même descendre d'une place selon les résultats du jour.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee