Article 

Diaby s'éloigne du Havre (F.Bleu)

Publié le lundi 8 janvier 2018 à 14:14 par Philippe Goguet
Évoquée par France Football il y a quelques jours, la piste du Havre s'éloigne pour Moussa Diaby selon France Bleu Normandie. Le polyvalent milieu offensif de 18 ans ne devrait pas y être prêté.

Professionnel depuis la mi-novembre, le jeune milieu offensif parisien Moussa Diaby était pourtant sur la liste des joueurs dont un prêt durant la seconde partie de saison était très fortement envisagé. Il y a quelques jours, France Football révélait que le club du Havre, actuel quatrième de Ligue 2, faisait partie des intéressés. D'après les informations d'un journaliste de France Bleu Normandie, la piste menant au joueur de 18 ans est en train de sérieusement se refroidir. 

Ces derniers jours, le journal L'Equipe expliquait également que la lourde suspension dont a écopé le joueur début décembre après avoir été expulsé lors d'un match de U19 nationaux ne rendait pas les choses faciles, bien au contraire. Tant que les U19 du PSG n'ont pas disputé huit matches, le milieu offensif est toujours suspendu et cette suspension pourrait durer autour de deux mois au final. Les clubs ne se pressent donc pas pour un joueur qui ne sera pas utilisable avant un bon moment.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux