Article 

Eboa-Eboa à Guingamp, Lacazette à Darmstadt

Publié le jeudi 22 juin 2017 à 17:29 par Philippe Goguet
Deux joueurs passés par le centre de formation du PSG changent de club : Félix Eboa-Eboa signe son premier contrat professionnel à Guingamp tandis que Romuald Lacazette, promotion 1994, rebondit à Darmstadt (D2 allemande)

Formé au PSG et international camerounais avant même d'avoir joué en professionnel, le jeune défenseur central ou milieu défensif Félix Eboa-Eboa vient de signer son premier contrat professionnel du côté de l'En Avant de Guingamp. Le natif de Douala (Cameroun) s'est engagé pour trois ans, la durée maximale pour un premier bail, et quitte donc la région parisienne pour lancer sa carrière en pros. Cette saison, comme les précédentes, le puissant défenseur de 20 ans a principalement évolué en équipe réserve. 

Du côté des anciens, le milieu défensif ou défenseur central Romuald Lacazette, issu de la génération 1994, reste en Allemagne mais change de club. Alors que son contrat se finissait du côté de Münich 1860, club en proie à de grandes difficultés sportives et surtout financières, le joueur rebondit au SV Darmstadt, club de deuxième division allemande qui vient d'être relégué après un court passage en Bundesliga. Il a signé un contrat de trois ans lui aussi, soit jusqu'en juin 2020.

 



News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux