Article 

Etrillé par Bruges (0-4), le PSG est pratiquement éliminé de la Youth League

Publié le mercredi 6 novembre 2019 à 17:03 par Philippe Goguet
Les U19 du PSG ont coulé face au Club Bruges ce mercredi à l'occasion de la quatrième journée de la Youth League, s'inclinant 4-0. Privés de nombreux joueurs, ils n'ont rien pu faire et sont pratiquement éliminés de la compétition, seul un miracle pouvant encore les sauver.

Privé de six titulaires pour la rencontre (Kouassi, Mbe Soh, Pembélé, Fadiga, Aouchiche et Kalimuendo), le PSG n'a finalement pas existé face à Bruges ce mercredi à l'occasion de la quatrième journée de la phase de poules de la Youth League et les Belges, déjà logiques vainqueurs 2-0 à l'aller, ont administré une véritable correction aux jeunes Pariisiens en s'imposant 4-0 sur la pelouse du Camp des Loges. Un but d'entrée en première période, trois en seconde et l'affaire était dans le sac, sachant que les Belges ont même eu bien d'autres occasions d'alourdir le score...

Dès la 5e minute, Bruges se montre dangeureux mais un défenseur revient bien et tacle dans la surface. Cela ne dure pas et les visiteurs ouvrent le score à la 10e. Les Belges ont le match bien en main et sont proches d'obtenir un penalty sur une main de Coulibaly dans la surface à la demi-heure de jeu. C'est finalement en début de seconde période qu'ils vont logiquement faire le break. Après deux grosses occasions loupées, la troisième est la bonne avec une tête d'Aelterman sur un centre. A l'heure de jeu, un coup-franc de De Cuyper corse le score. Paris est sous l'eau et Bruges touche la barre avant de marquer un 4e but en contre.

Au niveau du classement, le PSG n'est pas éliminé uniquement car le match Real Madrid/Galatasaray n'est pas encore fini (1-1 à la mi-temps). Si le Real ne perd pas cette partie (et c'est peu probable vu les résultats depuis le début de la compétition), les jeunes Parisiens seront alors éliminés avec leurs trois points seulement en quatre matches. Désormais, il va surtout falloir éviter la dernière place de la poule.



News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux