Article 

Fares Hassani signe pro au PSG

Publié le dimanche 18 juin 2017 à 16:15 par Matthieu Hummel
Le milieu de Croix Football (CFA) Fares Hassani a signé un contrat professionnel avec le PSG. Il va encadrer l'équipe réserve.

Si l'équipe première n'a pas encore accueili le moindre nouveau joueur, la réserve du PSG qui évoluera la saison prochaine en National 2 (ex-CFA) vient de faire signer sa deuxième recrue en la personne de Fares Hassani. Le joueur de 25 ans a signé à cette occasion son premier contrat professionnel, lui qui jouait jusque là sous les couleurs de Croix Football, un club du Nord de la France que la réserve du PSG a affronté en championnat cette année.

Ce milieu offensif de 25 ans pisté par plusieurs clubs pros a vu son départ être officialisé par la page Facebook de son ancien club et, à 25 ans, il va donc découvrir le monde du football professionnel. La durée de son contrat n'a pas été précisée et, comme l'autre recrue en attaque Fahd El Khoumisti, il viendra pour encader les jeunes pousses du PSG dans le compliqué championnat de 4ème division nationale où l'équipe réserve parisienne évolue.



News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux