Article 

Fran Lo Celso officiellement de retour à Rosario Central

Publié le mercredi 20 septembre 2017 à 11:07 par Philippe Goguet
Petit frère de Giovani Lo Celso rapidement passé par les équipes de jeunes du PSG, Francesco Lo Celso est officiellement de retour dans son ancien club de Rosario Central. La FIFA a autorisé son retour au pays.

Giovani Lo Celso est arrivé en janvier 2017 du côté du PSG avec toute sa famille et son petit frère Francesco était notamment arrivé avec lui. Grande promesse de Rosario Central, le milieu offensif gaucher de 17 ans avait rejoint les équipes de jeunes du PSG, disputant notamment un match en fin de saison avec les U19 Nationaux contre Bois-Guillaume (10-0). Bien qu'auteur d'une passe décisive en toute fin de match, du pied droit, ce sera la seule apparition du jeune Argentin, ce dernier ne s'étant jamais réellement adapté à la vie française, la barrière de la langue étant notamment un gros frein.

Dès le mois de juin, la décision de rentrer à Rosario pour retrouver Central avait été prise mais ce retour en arrière a pris un certain temps, notamment en raison des règlements internationaux. Fran Lo Celso avait déjà dû attendre plusieurs mois pour jouer avec le PSG début 2017 et le délai a été pratiquement aussi long dans l'autre sens. Tout s'est bien fini et Rosario Central a annoncé ce mardi que le joueur de 17 ans pouvait de nouveau évoluer avec son club de coeur, la FIFA ayant autorisé le retour au pays du jeune Argentin.

Alors que Giovani commence à faire son trou chez les professionnels du PSG, tout va donc pour le mieux du côté de la famille Lo Celso.



News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux