Article 

Huit jeunes joueurs libérés par le PSG

Publié le lundi 6 mai 2019 à 12:58 par Philippe Goguet
En fin de contrat au 30 juin prochain, huit joueurs du centre de formation du PSG ne seront pas conservés à l'issue de la saison et vont devoir trouver un autre club. Le quatrième gardien du club Thomas Chesneau (photo), est notamment dans ce cas.

Sous contrat professionnel, stagiaire, amateur ou même apprenti, huit jeunes du centre de formation du PSG vont continuer leurs parcours dans le football au sein d'autres clubs puisque Paris leur a annoncé que leur contrat ne serait pas prolongé à l'issue de la saison en cours selon nos informations. C'est notamment le cas de l'actuel quatrième gardien du club gardien Thomas Chesneau (né en 1999), régulièrement présent dans le groupe professionnel cette saison.

Membres de l'équipe réserve, le défenseur central ou milieu défensif Nathan Epaillard (1997), le milieu relayeur Abdoulaye Konaté (1998) et le milieu offensif Sabri Haddadou (1999) sont également concernés par cette vague de départs. Des joueurs évoluant en U19 Nationaux comme les gardien Will-Cesaire Matimbou (2000) et Trey Vimalin (2001) ou encore le défenseur central Curtis Fiawoo (2001) ne sont pas non plus conservés. Chez les U17, un seul joueur est concerné par ces non-prolongations de contrat, à savoir le jeune arrière droit Nicolas Bernardino-Gaudier (2002). 

Les clubs intéressés par ces joueurs peuvent contacter le centre de formation du PSG afin de récupérer leurs coordonnées.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee