Article 

Idriss Mzaouiyani vers un contrat pro au PSG ?

Publié le samedi 11 novembre 2017 à 20:12 par Philippe Goguet
Le jeune milieu relayeur du PSG Idriss Mzaouiyani pourrait bientôt signer son premier contrat professionnel. Le club compte bientôt lui en proposer un.

Âgé de 17 ans, le milieu relayeur Idriss Mzaouiyani pourrait bien être l'un des prochains élus du centre de formation du PSG à signer un contrat professionnel, lui qui est actuellement sous contrat aspirant jusqu'à la fin de la saison. Selon les informations de Loïc Tanzi (journaliste RMC/SFR), le club parisien compte proposer à son jeune protégé un contrat professionnel prochainement afin de s'assurer qu'il va bien rester à Paris. 

Depuis 18 mois, le milieu gaucher ne cesse de progresser et il s'est peu à peu imposé comme un joueur important des U19 parisiens, signant d'ailleurs quelques belles performances en Youth League. Il s'était notamment fait remarquer lors de son entrée en jeu contre le Bayern ou quand il a été titularisé à Anderlecht. Malgré un effectif important en nombre, il parvient à gratter du temps de jeu avec son profil légèrement différent des autres milieux relayeurs, notamment Adli, Bernède ou Toufiqui.

Plutôt frêle étant jeune et régulièrement en souffrance physiquement avec les U17 par le passé, le joueur né en janvier 2000 s'est bien développé et parvient aujourd'hui à tirer son épingle du jeu tout en ayant conservé sa jolie finesse technique. Moins régulateur de jeu que les autres membres du milieu, il se caractérise plus par sa capacité à casser des lignes balle au pied et il n'hésite à prendre sa chance de loin grâce à sa bonne frappe de balle. Toutes ses qualités ont visiblement convaincu le PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux