Article 

[Info CulturePSG] Cédric Cattenoy quitte le PSG pour la MLS

Publié le lundi 1 août 2016 à 16:26 par Philippe Goguet
Le responsable de la préformation du PSG Cédric Cattenoy quitte le club parisien, il va devenir directeur de la formation des Chicago Fire, une franchise MLS.

Présent au club depuis près de 15 ans, le responsable de la préformation du PSG Cédric Cattenoy va quitter le club très prochainement selon nos informations. Celui qui était également l'entraîneur des U15 parisiens va s'engager pour trois ans avec la franchise des Chicago Fire (MLS). Outre-Atlantique, il occupera le poste directeur de la formation, une belle promotion par rapport à son statut à Paris.

L'été continue donc d'être agité du côté de la formation parisienne puisque c'est le troisième départ important après celui de Bertrand Reuzeau (directeur du centre de formation) et de David Bechkoura (entraîneur des U17 nationaux). Pour l'instant, le nom du remplaçant de Cédic Cattenoy n'est pas encore connu.

A Paris, Cédric Cattenoy intervenait aussi régulièrement comme formateur des coaches pour les différentes académies du club réparties autour de la planète. Il en était également le responsable technique.

NB : Crédit Photos PSG.fr



News 

Aujourd'hui

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux