Article 

Kalimuendo devrait signer pro au PSG, pas Coulibaly

Publié le lundi 1 juillet 2019 à 14:29 par Philippe Goguet
Deux des titulaires dans l'attaque des U19 du PSG au cours de la saison écoulée vont connaître un destin opposé : alors qu'Arnaud Kalimuendo (photo) doit signer son premier contrat professionnel ce jour, Tanguy Coulibaly s'apprête à rejoindre Stuttgart selon la presse allemande.

Parmi les fers de lance des U19 Nationaux dirigés par Thiago Motta durant la saison 2018/2019, les deux attaquants que sont Arnaud Kalimuendo (17 ans) et Tanguy Coulibaly ne vont pas suivre la même voie. Comme annoncé depuis peu, l'avant-centre qu'est Kalimuendo (génération 2002) a trouvé un accord pour un premier contrat professionnel avec le PSG et il doit le signer dès ce lundi 1er juillet selon les informations de Loïc Tanzi de RMC. Il devrait s'engager jusqu'en juin 2022 avec son club formateur.

Concernant Tanguy Coulibaly, âgé d'un an de plus (18 ans, génération 2001), c'est du côté de Stuttgart que la suite de sa carrière devrait s'écrire. BILD avait récemment dévoilé le très fort intérêt du VfB pour cet ailier capable de jouer des deux côtés et un autre média allemand confirme. Selon Kicker, Coulibaly a trouvé un accord avec le club relégué en deuxième division il y a peu et va donc les rejoindre très prochainement alors que le PSG lui avait pourtant proposé un premier contrat professionnel de trois ans. C'est encore flou concernant une éventuelle indemnité de transfert.

En revanche, toujours aucune nouvelle concernant deux des cas les plus compliqués de l'intersaison, à savoir ceux du défenseur central Tanguy Nianzou et du milieu relayeur Adil Aouchiche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee