Article 

La CFA veut rebondir, les U19 confirmer

Publié le vendredi 13 mars 2015 à 15:30
Les regards seront tournés ce week-end vers le Camp des Loges et l’équipe réserve du PSG qui joue demain un match très important face à Dieppe dans l’optique du maintien. Les joueurs de Laurent Bonadeï (U19) se déplaceront quant à eux dimanche sur le pelouse de Valenciennes avec pour objectif de signer une seconde victoire consécutive en championnat.

CFA : PSG/Dieppe

Samedi 14/03, 16h, Camp des Loges

Fin janvier, après une série de trois victoires consécutives en championnat, l’équipe réserve du PSG semblait sur la bonne voie et bien partie pour se stabiliser dans la première partie de tableau. Malheureusement, à l’heure d’affronter Dieppe ce samedi, c’est bien du maintien qu’il est question lorsque l’on évoque cette rencontre à hauts risques. Paris reste effectivement sur un bilan inquiétant d'une victoire et quatre défaites lors des cinq dernières journées avec notamment deux revers très frustrants à domicile face à Arras (1-2) et Sedan (2-3). Malgré sa treizième place, la formation de Dieppe reste quant à elle sur deux nuls plutôt encourageants face à Quevilly, candidat à la montée (2-2), et ce mercredi sur la pelouse de Roye (1-1), tombeur des Parisiens le week-end dernier (0-2). Lors du match aller, les coéquipiers de Kimmakon (photo), auteur d’un doublé, s’étaient faits rejoindre en fin de match (2-2). Les joueurs de David Bechoura sont donc dos au mur et une victoire parait indispensable afin de s’éviter quelques sueurs froides au printemps. 

U19 : Valenciennes / PSG

Dimanche 15/03, 15h, Valenciennes :

Malgré une équipe rajeunie, la formation de Laurent Bonadeï a renoué avec la victoire le week-end dernier face à Rouen (3-0) et mis ainsi fin à une série de trois matches sans victoire en championnat. Cette vingtième journée offre aux Parisiens un déplacement sur la pelouse de Valenciennes entre deux équipes qui n’avaient pas su se départager au Camp des Loges (3-3). Dans l’optique d’une éventuelle qualification pour les phases finales, il s’agit désormais pour les coéquipiers de Voyer de réaliser un sans faute en espérant un faux pas du leader Lillois.

U17 : Repos

Défaits pour la première fois en championnat ce mercredi sur la pelouse de Lens (1-4), les jeunes Parisiens ne joueront pas ce week-end, leur rencontre face à Boulogne ayant été reportée à une date ultérieure.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

mercredi 01 mai

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee