Article 

La préformation du PSG confirme sa bonne santé face à Metz

Publié le mercredi 7 décembre 2016 à 22:48 par Dubdadda
Après avoir surclassé la semaine dernière son homologue caennaise, la préformation du PSG a pu une nouvelle fois se jauger ce mercredi face à un bel adversaire en la personne du FC Metz. Toujours invaincus, les U15 ont été accrochés pour la première fois de la saison (1-1) tandis que les U14 se sont quant à eux nettement imposés (3-0).

Les U15 tombent sur un os

Victorieux samedi dernier face à Villetaneuse (DSR) en Coupe de Paris grâce à un quadruplé de Kalimuendo, les joueurs de Saïd Aïgoun enchaînaient ce mercredi face à Metz leur troisième rencontre en seulement huit jours. Après une excellente entame parisienne, les débats s'équilibrent en première période entre deux formations mettant une grosse intensité dans les duels. Les Parisiens parviennent cependant à ouvrir le score peu avant la demi-heure de jeu grâce à Aouchiche, idéalement servi par Nagera dans la surface (1-0, 27ème).

Après deux occasions manquées par Kalimuendo, les locaux rentrent au vestiaire avec ce court avantage. Malheureusement, les coéquipiers de Chabrol, visiblement émoussés, ont des difficultés à conserver le ballon en seconde mi-temps et les Messins égalisent logiquement à l'heure de jeu (1-1). L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur ce score de parité logique, chaque formation ayant eu sa période. 

La composition de départ :  Chanu - Baldé, Nianzou, Pembele,Larkeche - Ahmada, Ruiz - Mutombo, Aouchiche, Chabrol - Kalimuendo
Entrés en jeu : Alloh, kitenge, Limouri, Nagera, Karamoko, Bitu Mazala, Bernardino

Avec neuf victoires et un nul, les U15 du Centre de préformation ont parfaitement préparé leur premier tournoi international de la saison qui se disputera la semaine prochaine en Malaisie :

Les U14 poursuivent sur leur lancée

Victorieux dernièrement de Caen (5-1) et Lens (3-1), les joueurs de Thomas Leyssalles ont récidivé aujourd'hui face à Metz (3-0). Surclassés samedi dernier en U15, Weidmann et Zahui se sont illustrés, tout comme le jeune attaquant d'origine congolaise Labila, auteur du but du break à l'heure de jeu. Sous l'oeil attentif de Carles Romagosa, les coéquipiers de Randriamamy ont montré une nouvelle fois l'étendue de leur talent.

On notera également la présence de Carles Romagosa au bord des terrains :

 



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 janvier

mercredi 18 janvier

mardi 17 janvier

lundi 16 janvier

dimanche 15 janvier

samedi 14 janvier

vendredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux