Article 

La réserve accrochée, Augustin buteur

Publié le samedi 29 octobre 2016 à 18:27 par Steven
Au Camp des Loges, la réserve du PSG n'a pu faire mieux que 1-1 face à Fontenay. Bien que renforcée par des pros, dont un Augustin buteur, les jeunes Parisiens n'ont pas réussi à gagner.

Après quinze jours sans match en raison de la Coupe de France, la réserve du PSG reprenait le chemin de la compétition face à Fontenay Vendée Foot et tout ne s'est pas parfaitement passé pour les hommes de François Rodrigues, largement renforcés par les professionnels pour l'occasion puisque Descamps, Georgen, Callegari, Bernède, Nkunku, Ikoné et Augustin étaient titulaires ce samedi après-midi. L'arrière droit ne va toutefois jouer que les premières minutes et sortir sur un choc très vite.

Paris va plutôt dominer la première période, notamment dans la possession du ballon, et c'est Augustin qui ouvre la marque à la 35ème minute sur une frappe puissante qui trompe un gardien pas exempt de tous reproches (1-0, 35e).  Las, les visiteurs vont immédiatement égaliser sur un corner juste avant la pause (1-1, 41e). Après une mi-temps de près de 40 minutes en raison de la blessure d'un des arbitres assistants, le match va reprendre et le PSG tenter d'arracher la victoire en poussant. Malgré quelques occasions, mais aussi un bel arrêt de Descamps en fin de partie, les Parisiens ne pourront faire mieux que 1-1 et le match nul est plutôt logique au final.

La composition parisienne : Descamps - Georgen (Batubinsika), Rimane, Eboa-Eboa, Ballo-Touré - Bernède (Labissière), Callegari, Nkunku - Ikoné (Essende), Augustin, Robail



News 

Aujourd'hui

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux