Article 

La réserve du PSG connaît sa poule

Publié le vendredi 13 juillet 2018 à 11:47 par Dubdadda
La FFF vient de dévoiler les poules du championnat de National 2 auquel participe la réserve du PSG. L'équipe B parisienne se rendra beaucoup en Bretagne ou pas très loin.

Après avoir assuré son maintien sans trop souffrir au cours de la saison précédénte, la réserve du PSG est désormais concentrée sur la saison à venir sous la coupe de son nouvel entraîneur néerlandais Leeroy Echteld et les jeunes Parisiens ont appris le nom des adversaires qu'ils vont croiser cette saison. Placé dans la poule C du championnat de National 2 (4e division nationale), ils vont surtout visiter la Bretagne et la Normandie, mais aussi la Corse à deux reprises :

Le groupe (via Foot-National) : Boulogne Billancourt, Chartres, Bastia Borgo, Nantes, Furiani, Granville, Le Havre, Lorient, Mantes, Oissel, Paris SG, Poissy, St Malo, St Brieuc, Vannes, Vitré

Bon nombre d'adversaires de cette poule ont été croisés l'année dernière ou au cours de la saison précédente, Paris étant la plupart du temps dans la même poule. On note également la présence de trois chocs régionaux face à l'ACBB, Poissy et Mantes. Le PSG va aussi affronter trois réserves de clubs pros avec Nantes, Le Havre et Lorient.

A noter que, si le calendrier n'a pas été dévoilé, un match amical est d'ores et déjà annoncé et la réserve parisienne défiera celle du Havre le samedi 21 juillet prochain à 18h du côté de Deauville.



News 

Aujourd'hui

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux