Article 

La réserve du PSG sombre et perd Nsoki sur blessure

Publié le samedi 20 avril 2019 à 22:04 par Dubdadda
Auteur d'une première période catastrophique avec trois buts encaissés, la réserve du PSG s'est lourdement inclinée ce samedi face à son homologue lorientaise (1-3). Appelé une seconde fois en renfort, Stanley Nsoki n'a malheureusement pu éviter le naufrage des siens et le natif de Poissy est même sorti sur blessure peu après la pause. Au classement, la formation de Leeroy Echteld flirte plus que jamais avec la zone rouge à seulement quatre journées de la fin du championnat.

Engagée dans une lutte pour le maintien depuis le début du printemps, la réserve du PSG a rechuté à domicile en s'inclinant lourdement face à Lorient. Privé de Mbe Soh, Zagre, Guclu ou encore Toufiqui, Leeroy Echteld a pu néanmoins compter sur le renfort de Nsoki en défense centrale et le retour de suspension du capitaine Yaisien. Malheureusement, les coéquipiers de Sissako ont réalisé une première période épouvantable en encaissant un but rapide par Ouaneh (0-1, 12ème) puis deux nouvelles réalisations peu avant le repos signées Bila (0-2, 37ème) et Salibur (0-3, 45ème). Malgré la sortie rapide de Nsoki sur blessure (élongation aux ischio-jambiers selon les informations du journal Le Parisien), les protégés de Hervé Guégan ont livré une seconde période de meilleure facture mais la réduction du score de Yaisien à l'heure de jeu (1-3, 65ème) est finalement restée anecdotique.

Avec cette cinquième défaite sur les six derniers matches, les Parisiens occupent désormais une inquiétante treizième place à seulement deux points du premier relégable, Furiani, qui s'est offert aujourd'hui dans les arrêts de jeu un précieux succès face à Chartres (1-0). Victorieux une seule fois hors de ses bases en douze rencontres depuis le début de la saison, le club de la Capitale (29 points) a désormais quinze jours pour préparer deux déplacements cruciaux sur la pelouse de l'ACBB, avant-dernier du classement (26 points) puis au Havre, lanterne rouge du groupe C avec 25 points. 



News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux