Article 

La réserve perd le derby et frôle la zone rouge

Publié le dimanche 18 octobre 2015 à 11:44 par Philippe Goguet
La réserve du PSG a fait une très mauvaise opération en perdant le derby à Poissy et se retrouve aujourd'hui premier non relégable à la différence de buts.

La réserve du PSG jouait hier sur la pelouse de l'AS Poissy le derby historique du club et cela ne s'est pas très bien passé puisque les jeunes Parisiens ont perdu 1-0 sur la pelouse des Pisciacais, auteur du but de la victoire à l'heure de jeu. Les jeunes du PSG s'étaient procurés une belle occasion auparavant mais la réussite les a fuis, comme souvent, et Poissy aurait même pu doubler la mise en fin de match sans une bonne parade de Rémy Descamps (en photo ci-dessus lors de la Coupe Gambardella de l'an passé).

Privé de nombreux joueurs, Laurent Huard avait aligné la composition d'équipe suivante : Descamps - Lambèse, Eboa Eboa, Rimane, Doumbia - Demoncy (Ballo, 85e), D'Almeida (Sanogo, 73e), Nkunku - Taufflieb (Mavinzi, 73e), Meïté - Petrilli. 

Au classement, les conséquences de ce revers sont simples : le PSG est toujours juste au-dessus de la zone rouge à la différence de buts puisque l'ACBB, premier relégable à égalité de points, a également perdu de son côté. Avec -3 contre -8, le PSG n'est pas relégable mais reste dans une situation très inconfortable. Prochain match face à Croix le samedi 31 octobre prochain au Camp des Loges.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee