Article 

La réserve y était presque, les U19 assurent

Publié le samedi 18 octobre 2014 à 21:22
La réserve parisienne est passée tout près de la victoire à Dieppe mais a dû concéder le nul (2-2). De leur côté, les U19 se sont largement imposés à Rouen.

Deux des équipes du centre de formation jouaient aujourd'hui et aucune n'a perdu alors qu'elles étaient toutes deux en déplacement. Le doublé était même tout proche mais la réserve s'est faite rejoindre et a concédé le nul.

Tout avait idéalement commencé pour la réserve avec un but de Kimmakon au bout de trois minutes à peine. Devant 1906 spectateurs, le même Kimmakon a doublé la mise de près juste avant l'heure de jeu. Mais Dieppe n'a pas lâché et a réussi à revenir au score grâce à un doublé de Mvulubundu en 11 minutes (65ème et 76ème). Le score n'évoluera plus et le PSG peut regretter les deux points perdus. Malgré tout, ce nul reste une bonne opération à l'extérieur, surtout avec deux buts marqués.

La composition d'équipe (source Paris-Normandie) : Diaw – Diakese, Bambock (cap), Batubinsika, Ballo (Taufflieb, 77e) – Martin – Kimmakon (Lambese, 72e), Demoncy, Pereira, Meite – Petrilli (Farade, 82e).

En U19, le PSG se déplaçait à Rouen et nos jeunes n'ont pas fait de détails en s'imposant 5 buts à 1. Odsonne Edouard fêtait son premier match à ce niveau et s'est offert un doublé plus une passe décisive. Les autres buteurs sont Sanogo, Romil et Mavinzi. A quelques jours du déplacement à Nicosie dans le cadre de la Youth League, cette victoire est en tout cas une préparation idéale.

Nous n'avons pas la composition pour le moment.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee