Article 

Le PSG connaît son groupe de Premier League International Cup

Publié le mercredi 7 août 2019 à 15:30 par Philippe Goguet
Les U19 du PSG connaissent désormais leurs adversaires pour la Premier League International Cup : ils vont affronter Wolverhampton, Liverpool et l'Athletic Bilbao. Un sacré tirage pour les jeunes Parisiens.

Comme la saison passée, le PSG va participer à la Premier League International Cup, une compétition réservée aux 12 meilleures équipes anglaises U23  qualifiées via la Premier League 2 (le championnat des réserves) et à 12 clubs européens triés sur le volet. La réserve du club parisien ayant été supprimée, ce sont les U19 de Stéphane Roche qui vont jouer la compétition et le tirage au sort des poules a eu lieu ce mardi soir. Le PSG connaît donc ses trois adversaires et du lourd est au programme avec les clubs anglais de Wolverhampton et de Liverpool, plus les Basques de l'Athletic Bilbao.

Alors que Paris va aligner une équipe très jeune, Wolverhampton et Liverpool vont quant à eux présenter des formations bien plus expérimentées. L'ancien défenseur central parisien Raphaël Nya devrait notamment être présent côté Wolverhampton tandis que les U19 de Liverpool avaient déjà sévèrement secoué les jeunes Parisiens lors de la dernière édition de la Youth League. Ce seront cette fois-ci des U23 face à eux. Quant à Bilbao, cela devrait là aussi être la réserve qui va jouer la compétition, pas des U19.

Pour l'heure, le calendrier des matches n'est pas encore connu tandis que la diffusion reste floue.



News 

Aujourd'hui

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux