Article 

Le PSG domine le LOSC sans trembler en Gambardella (3-1)

Publié le vendredi 17 février 2017 à 16:58 par Philippe Goguet
Face à une équipe du LOSC pas aussi dominée que le score ne le laisse paraître (3-1), le PSG s'est qualifié pour les 8e de finale de la Coupe Gambardella ce vendredi. Samuel Essende a marqué un doublé et provoqué le troisième but.

Le PSG était opposé au LOSC en 16e de finale de la Coupe Gambardella ce vendredi après-midi et les hommes de Hervé Guégan n'ont pas tremblé face à une équipe qui les avait pourtant largement dominés il y a quatre mois en championnat. Paris s'impose finalement 3-1 avec un Essende décisif en pointe et se qualifie pour les 8e de finale.

Le onze du PSG : Cibois - Georgen, Dembele, Barry, Luzayadio - Soumaré (Gomes, 79e), Callegari, Toufiqui (Konaté, 46e) - Diaby , Essende, Adli (Epailly, 87e)

La première mi-temps a vu les deux équipes se craindre et peu se livrer et la partie a tardé à démarrer malgré deux frappes de Diaby et deux belles occasions pour le LOSC à la fin de cette période. La partie va finalement basculer dans le 1er quart d'heure après le retour des vestiaires. Adli est trouvé dans la surface suite à un bon débordement mais il ne parvient pas à frapper. Essende récupère le ballon dans la surface et marque d'une frappe puissante (1-0, 51e).

Le LOSC se rebiffe, avec une belle occasion juste après l'ouverture du score, mais est vite puni en contre : Adli lance Luzayadio côté gauche qui centre au 1er poteau. Essende est encore présent pour conclure de près et faire le break (2-0, 59e). Paris a fait le plus dur et gère avant de marquer le 3e but : Essende est à la lutte avec un défenseur et celui-ci tire vers son but, lobant son propre gardien (3-0, 85e). Le LOSC va finalement réduire le score à la dernière seconde du temps réglementaire par Flips, attentif et adroit pour exploiter une erreur du PSG en toute fin de match (3-1, 90e).

NB : Un immense merci à Juju pour les photos et vidéos de la rencontre.



News 

Aujourd'hui

lundi 20 février

dimanche 19 février

samedi 18 février

vendredi 17 février

jeudi 16 février

mercredi 15 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux