Article 

Le PSG officialise le premier contrat professionnel de Zagre

Publié le jeudi 20 septembre 2018 à 17:12 par Philippe Goguet
Comme attendu, le PSG a officialisé la signature du premier contrat professionnel d'Arthur Zagre. Le défenseur de 16 ans s'est engagé pour trois ans, soit jusqu'en juin 2021.

Annoncée depuis peu la presse, la signature du premier contrat professionnel d'Arthur Zagre vient d'être officialisée par le club parisien. Le défenseur latéral gauche de 16 ans s'est engagé pour trois ans avec son club formateur, soit jusqu'en juin 2021, et le feuilleton qui a duré tout l'été est désormais terminé avec ce contrat de la durée maximale pour un premier bail de ce type. Jusque-là, Zagre était sous contrat aspirant jusqu'en juin prochain seulement.

Encore tout jeune puisqu'il va avoir 17 ans au mois d'octobre, Zagre a toutefois déjà été vu avec l'équipe première lors de la tournée d'été en Asie il y a quelques semaines. Il avait notamment joué lors des premiers matches amicaux, entrant en jeu la plupart du temps. Il a depuis retrouvé l'équipe réserve avec laquelle il joue. Il a d'ailleurs marqué le week-end dernier son premier but à ce niveau dans la défaite 3-2 à Chartres. Il devrait rester dans cette catégorie jusqu'à la fin de la saison. A noter qu'il est devenu international français U19 il y a peu.

De la génération 2001 du centre de formation, il est le quatrième joueur du centre de formation à signer un contrat professionnel après Loïc Mbe Soh (défenseur central), Alexandre Fressange (attaquant) et Massinissa Oufella (milieu défensif).

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux