Article 

Le PSG réussit son entrée en Gambardella, quadruplé pour Postolachi

Publié le dimanche 14 janvier 2018 à 17:30 par Philippe Goguet
Le PSG faisait son entrée en Coupe Gambardella, la Coupe de France des U19, ce dimanche et tout s'est bien passé. Les Parisiens se sont imposés 5-0 face à Alençon, avec un quadruplé de Virgil Postolachi.

Après la grande soeur la semaine dernière et la victoire des pros 6-1 à Rennes, ce sont les U19 du PSG qui ont superbement démarré leur campagne de Coupe Gambardella 2018 ce dimanche après-midi au Camp des Loges. Paris recevait Alençon, une équipe de niveau national comme les troupes de Hervé Guégan, mais tout s'est bien passé pour les Parisiens. Il n'aura fallu que 20 minutes à l'avant-centre Virgil Postolachi pour ouvrir le score et la machine était lancée, même si le goal adverse privait l'attaquant d'un doublé avant la pause.

Le jeune et longiligne avant-centre va largement se rattraper après le repos puisqu'il a marqué au final pas moins de quatre buts durant la partie, finalement gagnée 5-0 après un second acte à sens unique. Les jeunes d'Alençon vont complètement exploser et Weah complète la marque, l'ailier droit du jour ayant gagné son duel face au gardien après avoir été bien lancé. Paris se qualifie donc facilement pour les 32e de finale de la compétition.

La composition du jour : Chesneau - Luzayadio (Nya), Mbe Soh, Sissak, Zagre - Toufiqui, Gomes©, Bernadou (Dina-Ebimbe) - Weah, Postolachi, Attah (Haddadou)

Les 5 buts en vidéo :



News 

mardi 23 octobre

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux