Article 

Le PSG veut conserver Kaïs Ruiz

Publié le jeudi 16 mars 2017 à 17:21 par Philippe Goguet
Débarqué du FC Barcelone à l'été 2015, le jeune milieu du PSG Kaïs Ruiz (14 ans) reste convoité et le PSG voudrait bien s'assurer la présence du joueur dans la durée.

A 14 ans, le jeune Kaïs Ruiz a la particularité d'avoir déjà joué au Barça et au PSG et le club parisien voudrait bien conserver son milieu de terrain. Arrivé de Catalogne il y a désormais un an et demi vu qu'il n'avait plus le droit de jouer pour le FC Barcelone suite à des transferts de joueurs mineurs auxquels s'était adonné son ancien club, il joue désormais avec le centre de préformation du PSG et brille régulièrement avec l'équipe U15 dirigée par Saïd Aïgoun. Cette semaine, ses troupes ont par exemple étrillé l'OM 4-0 en match amical et Ruiz a été à son aise au milieu du terrain.

Mais pour le natif de Lyon, pas loin de rejoindre l'OL à son départ du Barça, l'avenir s'inscrit pour l'heure avec le PSG où il est sous contrat aspirant. Le club parisien sait à quel point ce genre de contrats vaut peu quand les gros clubs étrangers se pointent et Ruiz est sur les tablettes de nombreux recruteurs. Selon Le Parisien, le club voudrait bien s'assurer de l'avenir du joueur dans la capitale et «les dirigeants du club parisien seraient actuellement en discussions avec l'entourage du joueur» dans cette optique.

La volonté du jeune franco-marocain n'est pas précisée.



News 

jeudi 30 mars

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux