Article 

Les jeunes du groupe pro renforcent l'équipe de Gambardella

Publié le samedi 11 janvier 2020 à 19:56 par Philippe Goguet
Les trois plus jeunes du groupe professionnel parisien, Kouassi, Aouchiche et Kalimuendo, vont renforcer l'équipe de Gambardella qui doit jouer un match compliqué sur le terrain de Lens ce dimanche.

L'équipe première du PSG sera sans ses jeunes de la génération 2002 pour le match face à Monaco demain soir (21h) puisque c'est le choc de Gambardella sur la pelouse du RC Lens qu'ils vont disputer selon les informations de Benjamin Quarez (Goal.com). Le défenseur central ou milieu défensif Tanguy Kouassi, le milieu offensif Adil Aouchiche et l'attaquant de pointe Arnaud Kalimuendo vont renforcer l'équipe de leur catégorie d'âge théorique. Récemment invité dans le groupe pro, le gardien italien Denis Franchi les accompagnera également.

Parmi les joueurs régulièrement présents dans le groupe professionnel qui pourraient renforcer l'équipe de Gambardella figure également Loïc Mbe Soh, seulement vu avec les U19 lors des rencontres de Youth League de la saison en cours. Il n'avait en revanche pas fait partie du groupe retenu pour le premier match de Coupe Gambardella face à l'Evry FC à la mi-décembre, une rencontre largement gagnée (8-0).

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 27 janvier

dimanche 26 janvier

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux