Article 

Les U19 du PSG crucifiés à la dernière seconde par le Milan AC

Publié le mardi 7 novembre 2023 à 16:10 par Philippe Goguet
Après être revenus de 0-2 à 2-2 à force de patience, les U19 du PSG ont encaissé sur la pelouse du Milan AC le but de la victoire milanaise à la dernière seconde sur un corner mal dégagé. Enorme déception pour une jeune équipe qui avait su s'accrocher malgré un début de match très compliqué.

Quelle énorme déception pour les jeunes U19 de Zoumana Camara sur la pelouse du Milan AC, surtout vu le scénario du match. C'est la 94e minute et à l'issue d'une fin de match débridée où les deux équipes auraient pu marquer qu'ils ont été cueillis. Sur le dernier corner du match, Mouquet a dégagé en dehors de sa surface mais le capitaine milanais Malaspiana a pu contrôler et frapper. Sur la trajectoire, l'entrant Sia a pu dévier de la tête et offrir les trois points de la victoire à son équipe (3-2). 

En début de partie, c'est déjà sur corner que Milan avait ouvert la marque, Nsiala-Makengo étant seul dans les 6m pour marquer (1-0, 8e). Dans la foulée, le jeune prodige Camarga signait un retourné acrobatique exceptionnel sur un centre pour doubler la mise (2-0, 10e). Paris était sous l'eau et frôlait le troisième but avant de revenir peu à peu, sans être vraiment dangereux.

Mais juste avant la pause et alors que Paris semblait pourtant loin du compte, Zague intercepte dans la surface adverse, provoque et centre fort au second poteau pour Nagha qui marque de près (2-1, 45e+2).

La partie était relancée mais Milan domine ensuite le second acte mais ne fait pas grand-chose du ballon au final et le PSG pique en contre. Sur un corner mal repoussé, Mbappé est trouvé dans la surface et décale le tout jeune Mbaye, à peine entré en jeu. Il centre fort et le défenseur central Adonis, monté pour le corner, est là pour marquer de près (2-2, 66e) ! Milan va ensuite pousser et, alors que Paris joue mal les contres, les Rossoneri ne sont pas vraiment dangereux non plus. Jusqu'à la dernière seconde...

La composition du PSG face au Milan AC : Mouquet – Adonis, Diaby, Kissanga – Zague, Fanne Drame, Mbappe, Nhaga - Bensoula, Mayulu - Sangaré

Seule bonne nouvelle pour les jeunes Parisiens, Dortmund et Newcastle ont fait match nul 2-2 et ils ne sont donc pas décrochés du tout dans la course à la qualification avant de recevoir Newcastle dans trois semaines pendant que Dortmund ira à Milan.

Le classement de la poule :

  1. Milan AC : 9 points
  2. Dortmund : 7 points
  3. PSG : 6 points
  4. Newcastle : 1 point

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee