Article 

Les U19 ont bien préparé le match contre l'Ajax [MAJ]

Publié le samedi 22 novembre 2014 à 19:54
En déplacement à Saint Lô, le PSG s'est largement imposé 4-0, préparant ainsi idéalement le choc contre l'Ajax mercredi en Youth League.
En déplacement à Saint Lô, le PSG s'est largement imposé 4-0, préparant ainsi idéalement le choc contre l'Ajax mercredi en Youth League.

Le PSG s'est imposé 4-0 ce soir sur la pelouse de Saint Lô. Paris a vite ouvert le score avant de creuser l'écart en 2ème mi-temps. Un penalty à la 71ème, un troisième but à la 74ème minute puis un dernier à la 86ème minute pour clore la marque.

D'après cette photo du compte Twitter de Saint Lô, le PSG a aligné une équipe proche de celle qui pourrait jouer mercredi le choc contre l'Ajax Amsterdam en Youth League. On a ainsi pu voir Gonçalves, Batubinsika, Krasniqi, Demoncy, Nkunku, Labissière ou encore Romil, des joueurs qui pourraient prétendre à une place dans le onze dans quelques jours. 

Mercredi au stade Charléty, l'opposition sera toute autre mais cette victoire reste bonne à prendre, Lille étant toujours devant les Parisiens au classement.

[MAJ] Un de nos forumeurs était sur place et nous a donné des détails :

Le match était très important pour les locaux puisque pas moins de 1100 personnes s'étaient déplacés à Saint-Lô. Exceptionnellement, l'entrée était même payante, preuve de l'engouement pour le PSG en province. Le terrain est par contre très gras et la température bien fraîche (5°).

Les locaux ne sont pas impressionnés par les visiteurs et démarrent pied au plancher mais les Parisiens gèrent avec sérieux et application. Mieux, après un beau dédoublement sur le côté droit en une touche de balle et un centre de l'intérieur du pied, Nkunku contrôle au sol et ajuste le gardien au point de penalty (0-1, 10'). Cela calme les locaux et la fin de la 1ère mi-temps est contrôlée par Paris face à des locaux qui baissent physiquement dès la 40eme.

En 2ème mi-temps, le PSG creuse l'écart avec Labissière qui provoque un penalty à la 70ème minute. Eboa-Eboa transforme et le break est fait (0-2). A la 75ème, Labissière s'échappe plein axe et sert Keita (doute sur le joueur) pour le 3-0. En toute fin de match, Saint-Lô rajoute un contre-son-camp.

Sur le terrain, le match n'a pas forcément été d'un très haut niveau, le terrain n'aidant pas. Parmi les joueurs qui ont brillé, on peut noter Batubinsika, un pro avec des jeunes, Labissière qui a été très actif et et Mickaël Hervé, le métronome du rythme au milieu.

Merci à Ayevi pour ses infos.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee