Article 

Luis Fernandez mis au placard (LP)

Publié le samedi 6 octobre 2018 à 19:53 par Philippe Goguet
Directeur sportif du centre de formation du PSG depuis un an, Luis Fernandez a été écarté par Antero Henrique depuis le mois de juin dernier. Il n'a plus aucune fonction et touche son salaire mais n'a plus de nouvelles de ses dirigeants selon Le Parisien.

Revenu il y a un peu plus d'un an dans le club de son coeur, le directeur sportif du centre de formation du PSG Luis Fernandez se retrouve aujourd'hui complètement «mis sur la touche» comme le confirme Le Parisien. Alors que l'homme est introuvable du côté du Camp des Loges depuis plusieurs semaines, l'ancien joueur puis entraîneur du club a été relevé de ses fonctions par le directeur sportif de l'équipe première Antero Henrique en fin de saison dernière, une réorganisation de l'organigramme du centre de formation étant alors au programme.

Très apprécié par les parents des jeunes et pour le moins impliqué dans son rôle depuis son retour à Saint-Germain-en-Laye, Luis Fernandez se retrouve aujourd'hui sans fonction officielle mais il est toujours payé et «est prié de ne plus se présenter sur son lieu de travail, le centre de formation du PSG » selon le quotidien régional. Il n'est pas plus présent au siège du club à Boulogne et attend un rendez-vous avec ses dirigeants pour en savoir plus concernant son futur, une rencontre avec le directeur général Jean-Claude Blanc étant annoncé. 

Au début de l'été, il avait notamment été question d'un rôle d'ambassadeur qui n'a pour l'heure pas vraiment pris forme. 



News 

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux