Article 

Luis Fernandez nommé directeur sportif du centre de formation

Publié le mercredi 16 août 2017 à 14:12 par Homer
Le site officiel du club confirme donc la nouvelle fonction de Luis Fernandez. Il sera le nouveau directeur sportif du centre de formation du PSG.

Il rôdait autour des terrains du Camp des Loges depuis le début de la semaine. Son nom était associé à une mission pour le compte du PSG par la presse dès hier. C'est désormais officiel, l'ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Fernandez effectue son retour au sein de son club formateur. L'ancien international français vient d'être nommé Directeur sportif du centre de formation du club de la capitale.

Ce dernier aura, d'après le site officiel du PSG, pour missions principales « de convaincre les jeunes joueurs en cours de formation au Paris Saint-Germain de signer au Club leur premier contrat professionnel et de développer un réseau relationnel de qualité avec les Clubs et dirigeants d’Ile-de-France, ainsi qu'avec la Ligue de Paris. » Toujours selon le média officiel du club Fernandez « devra également s’attacher à étoffer un réseau auprès de Clubs français et étrangers afin de permettre au Paris Saint-Germain d’y placer en prêt des jeunes joueurs dans les meilleures structures adaptées à leur développement. »

Cette mission débute à compter du 16 août. Luis Fernandez sera directement rattaché au Directeur sportif du club, Antero Henrique. Le club précise enfin que les deux hommes collaboreront en vue d'intégrer les jeunes du centre de formation en équipe première.



News 

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux