Article 

Malgré les pros, la réserve s'incline à Chartres

Publié le dimanche 16 octobre 2016 à 14:22 par Philippe Goguet
Encore renforcée par cinq joueurs professionnels, la réserve du PSG s'est inclinée 1-0 à Chartres ce samedi. Elle glisse à la 7e place du classement.

Pendant que l'équipe première s'imposait difficilement du côté de Nancy (2-1), la réserve parisienne se déplaçait à Chartres ce samedi et le résultat a été moins positif pour l'équipe de François Rodrigues puisqu'elle s'est inclinée 1-0 pour la seconde fois consécutive, 15 jours après une cruelle défaite face à Saint Malo au Camp des Loges. 

Malgré un beau soutien avec la présence de 200 à 300 ultras venus de Paris, les jeunes Parisiens se sont logiquement inclinées face à une équipe locale qui a dominé la rencontre dans son ensemble. Si le but intervient à 10 minutes de la fin sur un contre et que le PSG aurait pu égaliser par Habran en fin de match, le score reste malgré tout logique, un résultat inquiétant alors que l'équipe parisienne alignait tout de même cinq joueurs plus ou moins proches du groupe professionnel : Descamps dans les buts, Georgen en arrière droit, Callegari au milieu, Ongenda et Habran en attaque. 

Le onze aligné :  Descamps - Georgen, Eboa Eboa, Batubinsika, Traoré (Dagba, 75e) - Callegari, Epaillard, Rabail - Habran, Ongenda (Essende, 55e), Nzuzi Mata (Demoncy, 55e)(

Après la rencontre, l'entraîneur parisien a d'ailleurs reconnu sans mal que le PSG doit faire mieux dans ce championnat de CFA : «On s'est fait contrer. Nos adversaires nous ont mis en difficulté avec leur impact physique. Cela reste insuffisant si on veut jouer un rôle en CFA.» Suite à cette défaite, le PSG glisse à la 7ème place au classement, à désormais 5 points de la tête.



News 

Aujourd'hui

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

mercredi 22 mars

mardi 21 mars

lundi 20 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux