Article 

Malgré Ongenda et Kimpembe, la réserve coule à Sannois (0-5)

Publié le samedi 6 février 2016 à 20:36 par Jonas Satin
La réserve du PSG se déplaçait ce samedi à Sannois Saint-Gratien pour affronter l'Entente et elle a littéralement coulé malgré le renfort de Presnel Kimpembe et Hervin Ongenda, s'inclinant 5-0.

Après trois victoires consécutives au cours des deux derniers mois, la réserve du PSG vient de subir un très violent retour sur terre lors du court déplacement à Sannois-Saint-Gratien (95) ce samedi après-midi. L'Entente a littéralement balayé une réserve parisienne pourtant renforcée par Presnel Kimpembe et Hervin Ongenda. Prévus pour jouer, Christopher Nkunku et Jean-Kevin Augustin ont été rapatriés auprès des professionnels juste avant la rencontre mais l'équipe B parisienne retrouvait à cette occasion son gardien remplaçant Rémy Descamps après un mois d'absence.

La composition :

Le match :

Pour son retour, le jeune gardien (19 ans) a vécu un véritable cauchemar sur la pelouse de l'ESSG puisque c'est suite à un mauvais renvoi de sa part que les locaux ont ouvert le score (1-0, 28e). Quelques instants plus tard, il était encore battu sur un coup-franc direct bien tiré depuis l'entrée de la surface de réparation (2-0, 32e). Et juste avant la pause, Paris continue de couler avec un corner qui traverse toute la surface et est repris au second poteau par un joueur qui rôdait (3-0, 42e). A la pause, le PSG est mené 3-0 et le score n'est que logique vu à quel point Paris est archi dominé.

Cela va un peu mieux pour les jeunes Parisiens après la pause, sans pour autant que le sort du match ne puisse être changé, mais c'est encore l'Entente qui marque quand le n°5 local profite d'une sortie loin de ses buts de Descamps, revient en arrière et place finalement un ballon piqué hors de portée du malheureux gardien parisien (4-0, 68e). Paris tente vaguement de continuer à jouer mais va finalement boire le calice jusqu'à la lie quand, à la dernière minute, Ballo-Touré dribble dans sa surface et transmet à Descamps. Ce dernier perd le ballon et l'attaquant adverse n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (5-0, 90e). Le score n'évoluera plus et Paris prend une claque monumentale dans le Val d'Oise. Pire, elle est logique vu le peu de jeu produit malgré un léger mieux en début de seconde période.

Du côté des joueurs, il est dur de ressortir un nom vu la prestation catastophique du soir. Kimpembe a bien été moins mauvais que le reste de ses partenaires et Anthony Petrilli a fait une entrée des plus convenables mais cela fait bien peu pour l'équipe B parisienne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee