Article 

Mido se dit proche de prendre la tête des U19 du PSG

Publié le jeudi 22 février 2018 à 10:20 par Philippe Goguet
L'ancien attaquant égyptien de l'OM et de l'Ajax Amsterdam (entre autres) Mido s'est déclaré proche de prendre la tête des U19 nationaux du PSG dans un média local.

Retiré des terrains depuis près de cinq ans, l'ancien attaquant égyptien Mido pourrait bien revenir en France. Passé par l'OM durant la saison 2003/2004, il a en effet expliqué au média KingFut, spécialisé dans le football égyptien, qu'il était proche de rejoindre le club  parisien pour un poste dans le staff du côté du centre de formation : «Il y a des négociations en cours, cela pourrait se faire très prochainement.» KingFut précise également que ce serait le poste de coach des U19 nationaux du PSG qu'il pourrait bien récupérer.

Depuis juillet 2016, c'est actuellement Hervé Guégan qui occupe cette position, l'un des rôles les plus importants du centre de formation, mais il est en fin de contrat en juin prochain comme de nombreux autres éducateurs et l'organigramme de la formation du club parisien pourrait bien être bousculé. L'été dernier, alors que Henrique avait opté pour un statu quo du côté des entraîneurs suite à son arrivée tardive, il était aussi question d'y intégrer Thiago Motta.

Vu que le poste pourrait bien se libérer, l'arrivée de Mido n'est donc pas si improbable, l'Egyptien connaissant notamment le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi puisqu'il a été consultant pour beIN Sports au Moyen Orient. Après Patrick Kluivert, Luis Fernandez, Bruno Cheyrou et Bernard Mendy, un cinquième consultant de la chaîne va-t-il rejoindre le PSG ?



News 

Aujourd'hui

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

mercredi 13 juin

mardi 12 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux