Article 

Moussa Sissako annoncé à Brighton

Publié le mardi 22 mai 2018 à 19:45 par Philippe Goguet
Le PSG est désormais tout proche de perdre son jeune défenseur central Moussa Sissako (17 ans). Ce dernier devrait signer un contrat professionel de quatre ans avec Brighton.

Le PSG devrait selon toute vraisemblance perdre un nouveau défenseur central de son centre de formation. Après Eboa-Eboa (Guingamp), Doucouré (Mönchengladbach), Zagadou (Dortmund), Dembele (Salzbourg) et très probablement Barry (Salzbourg), c'est désormais Moussa Sissako, joueur de la génération 2000, qui devrait repousser la proposition de premier contrat professionnel soumise par le PSG pour s'engager ailleurs, cette fois-ci en Angleterre.

Dans le viseur de nombreux clubs, le défenseur central de 17 ans qui s'est notamment fait remarquer en Youth League au cours de la saison écoulée devrait signer un contrat de 4 ans avec le club de Brighton, formation de milieu voire fin de tableau de Premier League. Selon les informations de Loïc Tanzi de RMC qui sont confirmées par le tabloïd anglais The Sun, le joueur va s'engager très prochainement outre-Manche. Brighton a notamment devancé Wolverhampton, Leipzig ou encore Marseille selon le quotidien britannique.

Le PSG devrait toucher quelques maigres indemnités compensatoires suite à ce départ.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 septembre

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux