Article 

Négociations en cours avec Kalimuendo pour un contrat pro

Publié le vendredi 21 décembre 2018 à 12:24 par Philippe Goguet
Meilleur buteur des U19 nationaux de Thiago Motta malgré son jeune âge, l'attaquant Arnaud Kalimuendo (16 ans) est en négociations avec le PSG pour un premier contrat professionnel.

A 16 ans à peine, Arnaud Kalimuendo réussit d'excellents débuts avec les U19 Nationaux du PSG sous la coupe de Thiago Motta et il s'est par exemple encore illustré la semaine dernière avec le but de la victoire à Belgrade (1-0) puis un doublé en Coupe Gambardella face à Auxerre (3-1). Depuis le début de la saison, celui qui avait été appelé en équipe de France U16 l'an passé est même le meilleur buteur des U19 avec déjà 18 buts marqués toutes compétitions confondues.

Du côté du club parisien, on ne compte pas laisser filer le prolifique avant-centre et le journal L'Equipe annonce que le PSG et son joueur qui fêtera ses 17 ans début janvier sont toujours en négociations concernant un premier contrat professionnel, le joueur étant actuellement aspirant. Le quotidien sportif avait révélé en mai dernier que ce membre de la génération 2002 avait reçu une proposition du club parisien. Depuis, la cote du joueur a encore bien augmenté.

Du côté de la génération 2002 du PSG, trois joueurs sont déjà sous contrat professionnel, à savoir Tidjany Chabrol, Timothée Pembele et Kays Ruiz-Atil.



News 

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux