Article 

Premier contrat pro au PSG pour Mbe Soh

Publié le vendredi 13 juillet 2018 à 19:29 par Philippe Goguet
Un nouveau jeune du PSG vient de signer son premier contrat professionnel, le défenseur central Loïc Mbe Soh (génération 2001). Il s'est engagé pour trois ans.

Les signatures de premier contrat professionnel se multiplient au PSG en ce début de saison et un nouveau jeune parisien formé au club vient de signer son engagement de ce type. Selon les informations de Loïc Tanzi de RMC et Paris United, le défenseur central Loïc Mbe Soh a signé récemment ce fameux premier contrat professionnel avec le PSG. Comme toujours, il est d'une durée de trois ans, la durée maximale autorisée en France, soit jusqu'en juin 2021.

Né en juin 2001, Mbe Soh (17 ans) est l'un des plus jeunes joueurs du club parisien à être sous contrat professionnel mais il s'entraîne actuellement avec l'équipe première parisienne, le joueur ayant un gabarit particulièrement développé pour son âge. Il était même titulaire et a joué toute la rencontre lors du récent match amical ayant opposé le PSG à Sainte-Geneviève (1-0). Cette saison, le défenseur central devrait évoluer avec l'équipe réserve.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux