Article 

Première recrue pour la réserve, Fahd El Khoumisti

Publié le samedi 17 juin 2017 à 12:13 par Philippe Goguet
La réserve du PSG a enregistré sa première arrivée, l'attaquant Fahd El Khoumisti qui arrive de Vendée Fontenay Foot (CFA). Il s'est engagé pour un an.

Comme tous les ans, la réserve du PSG va recruter à l'extérieur quelques joueurs pour encadrer les jeunes pousses de la formation parisienne et un premier d'entre eux vient rejoindre le club parisien en la personne de l'attaquant de Vendée Fontenay Foot Fahd El Khoumisti. Celui qui a inscrit 15 buts pour sa première saison en CFA l'an dernier s'est engagé pour un an et a donc signé à cette occasion son premier contrat professionnel à l'âge de 24 ans. Après un début de carrière compliqué qui l'a vu descendre jusqu'en DH à Saumur où il a inscrit 26 buts, il s'est ensuite révélé du côté du VFF.

Fahd El Khoumisti sort d'une très belle saison en CFA, ex-Championnat de France Amateurs renommé le National 2 cette année, avec pas moins de 15 buts. Outre ce bilan statistique, il a été nommé dans l'équipe-type de Foot-National.com pour le groupe A de CFA, comme Alec Georgen ou Gaëtan Robail, ses futurs partenaires (qui sont toutefois annoncés en prêt la saison prochaine).



News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux