Article 

Sébastien Cibois signe son premier contrat pro au PSG (officiel)

Publié le lundi 28 mai 2018 à 18:47 par Matthieu Hummel
Le PSG vient d'officialiser la signature du premier contrat professionnel de Sébastien Cibois, jeune gardien de 20 ans issu du centre de formation. Il s'est engagé pour trois ans.

C'était dans l'air depuis un certain temps et c'est désormais officiel : le jeune gardien formé au club Sébastien Cibois vient de signer son premier contrat professionnel avec le PSG d'une durée de trois ans. A 20 ans, celui qui était le troisième gardien de l'équipe professionnelle durant la seconde partie de saison est donc désormais lié au PSG jusqu'en juin 2021. Sébastien Cibois est désormais le quatrième gardien de l'effectif parisien à être sous contrat professionnel avec Alphonse Areola (lié jusqu'en 2019), Kevin Trapp (2020) et Rémy Descamps (2020).

Au micro de PSG.fr, Sébastien Cibois est revenu sur la signature de ce premier contrat, forcément un événement marquant dans sa jeune carrière : « Signer mon premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain était un objectif pour moi, c’est aujourd’hui une fierté. Que ce soit en Youth League depuis deux ans, en Nationale 2 ou au contact du groupe professionnel cette saison, je vis des expériences formidables avec mon club formateur. Mon but est de continuer à apprendre mon métier et à progresser sous les couleurs du Paris Saint-Germain. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 13 décembre

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux