Article 

Sissako attire aussi Wolverhampton (Goal)

Publié le jeudi 10 mai 2018 à 20:33 par Philippe Goguet
Un nouveau concurrent vient d'apparaître dans la course à Moussa Sissako, jeune défenseur central de 17 ans auquel le PSG tente de faire signer un premier contrat professionnel. Selon Goal.com, Wolverhampton tente aussi sa chance.

Les jeunes du PSG ont moins brillé cette saison mais ils continuent d'attirer les recruteurs de toute l'Europe, et notamment d'Angleterre. Outre-Manche, l'intérêt de Brighton pour le jeune défenseur central parisien Moussa Sissako était déjà connu mais le club du sud de l'Angleterre n'est plus le seul sur la piste de l'élancé joueur auteur d'une campagne de Youth League réussie. Selon les informations de Goal.com, Wolverhampton vient de se lancer sur la piste de Sissako.

Le club est arrivé de façon franche dans ce dossier compliqué «en proposant à son entourage une visite des installations en même temps qu'un aperçu du projet sportif ambitieux ». Ces dernières heures, c'est même une première offre qui a été faite au joueur. Avec son entourage, ce dernier va désormais réfléchir, sachant que signer un premier contrat professionnel avec le PSG a souvent été décrit comme la priorité de Sissako. C'est aussi la volonté du club parisien mais celui-ci souffre de la concurrence étrangère.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux