Article 

Soumaré officiellement au LOSC

Publié le mercredi 12 juillet 2017 à 19:28 par Philippe Goguet
Comme attendu, le jeune milieu relayeur du PSG Boubakary Soumaré s'est engagé avec le LOSC après avoir refusé un premier contrat professionnel de trois ans à Paris.

Comme annoncé depuis peu, le jeune milieu relayeur du PSG Boubakary Soumaré vient de signer son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans avec le LOSC. Le joueur de 18 ans était en fin de contrat aspirant à Paris et il rejoint Lille gratuitement après avoir refusé le contrat professionnel proposé par le club parisien, comme de nombreux autres joueurs de la génération 1999 du centre de formation dont il était l'un des fers de lance. C'est en effet le quatrième joueur dans ce cas qui part cet été après Zagadou, Dembele et Toufiqui...

Après la signature de son contrat, le jeune joueur s'est exprimé sur le site officiel du LOSC : « Signer ici est une immense joie, la concrétisation de tous les efforts consentis durant mes années de formation. Je m’engage aujourd’hui avec le LOSC, un club qui possède un projet intéressant, qui fait confiance aux jeunes. Je suis sûr que vais énormément apprendre. » Du côté du PSG, on pourra seulement constater qu'on a encore formé un joueur pour un autre club. 

 

A Lille, Soumaré va retrouver Ballo-Touré, autre jeune joueur parisien piqué par le LOSC au cours des derniers mois.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux