Article 

Sous les yeux de Fernandez et Villanueva, la réserve du PSG fait 0-0 face à Chasselay

Publié le samedi 2 septembre 2017 à 19:15 par Jonas Satin
Sous les yeux de Luis Fernandez et Pablo Villanueva, l'analyste vidéo d'Emery, la réserve du PSG a fait match nul 0-0 face à Chasselay et est toujours à la recherche d'une deuxième victoire cette saison.

Pour la 4e journée de National 2, le PSG, 14e avec 3 points, reçoit Chasselay, 13e avec 3 points, au stade Georges Lefèvre. Avec six changements par rapport à l’équipe qui s’était imposée 4 buts à 2 face à Epinal, le début de match est timide et les occasions se font rares durant les 25 premières minutes. Sous les yeux de Fernandez, Villanueva – l’analyste vidéo d’Emery –, Nkunku et Edouard, la première occasion réellement dangereuse du match est une triple occasion pour Paris : El Khoumisti décale Hassani qui frappe mais le ballon est repoussé par la défense sur Mlaab. L’ailier parisien frappe sur le gardien et le ballon est repoussé sur El Khoumisti qui frappe à son tour, mais un défenseur veillait sur sa ligne (27e).

Hicham Mlaab, très en retard, prend ensuite un jaune pour avoir tamponné l’avant-centre chasselois en l’air (34e). Après un bel enchaînement entre son numéro 8 et son numéro 10, Chasselay a une grosse occasion, mais tricote au moment de conclure (37e). Avant la pause, les deux équipes cherchent à ouvrir le score et, sur coup franc, Dagba centre sur la tête de Remanaho, qui, oublié par le marquage, rate le cadre de peu (39e). Hassani et El Khoumisti combinent bien et se retrouvent en position de frappe, mais le premier est signalé hors-jeu (42e). Juste avant la mi-temps, le coup franc bien enroulé de Mlaab passe tout proche de la lucarne (45e) et les deux formations rejoignent les vestiaires dos à dos.

La deuxième période se lance de la même manière qu’elle s’est terminée : Mlaab frappe un coup franc à ras de terre et le ballon, pas touché, passe tout proche du poteau (49e). Suite à une longue passe de Rimane pour El Khoumisti, ce dernier fait un une-deux avec Mlaab mais frappe sur le gardien derrière (55e). Après 55 bonnes minutes, avec beaucoup d’envie, Hicham Mlaab est remplacé par Alec Georgen (56e). Cinq minutes plus tard, les Parisiens réalisent une superbe action collective : lancé par Demoncy, Yaisien décale Hassani dans la surface, qui centre à ras de terre sur Dagba. Le latéral droit parisien a tout le but libre mais frappe au-dessus et rate l’immanquable (63e). Dans la foulée, Descamps gagne son duel face à l’avant-centre chasselois, mais le ballon est dégagé sur le numéro 5 chasselois qui frappe juste au-dessus (65e). Abdallah Yaisien laisse ensuite sa place à Lorenzo Callegari (68e). Alors que la rencontre commence à perdre de son intensité, Epaiilard fait un très bon retour défensif sur l’attaquant adverse et l’empêche de centrer. Sur le corner qui suit, le numéro 4 de Chasselay est plus haut que tout le monde et semble en position idéale pour marquer, mais il rate le cadre (77e). François Rodrigues procède à son dernier changement et fait sortir Fahid El Khoumisti, pour l’entrée de Samuel Guibert (79e). En fin de match, les deux équipes cherchent à faire la différence, mais aucune occasion franche n’est à signaler des deux côtés et le PSG et Chasselay se quittent donc sur un match nul 0-0. Après une victoire et un match nul en quatre journée, Paris est à quatre points et commence, pour l’instant, sa saison dans le bas de tableau.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee