Article 

Thiago Motta expulsé du banc avec ses U19

Publié le dimanche 5 août 2018 à 14:43 par Philippe Goguet
Les débuts de Thiago Motta sur un banc de touche sont à l'image du joueur parfois à la limite qu'il a été : le nouvel entraîneur des U19 a été expulsé à l'occasion d'un tournoi amical aux Pays-Bas.

Thiago Motta est passé du terrain au banc de touche au cours de l'été, prenant en main les U19 nationaux du PSG après l'arrêt de sa carrière de joueur, mais l'Italo-Brésilien a visiblement quelques restes concernant ses relations parfois tendues avec le corps arbitral. Actuellement aux Pays-Bas où son équipe joue la Coupe de l'Agathe, le tout nouveau coach a ainsi été expulsé avant même la mi-temps du match opposant ses joueurs à ceux du club danois d'Odense.

Les circonstances de son expulsion sont pour l'heure très floues, si ce n'est que le PSG était alors mené 2-0. Paris va d'ailleurs avoir un deuxième expulsé au cours du match puisque le jeune Tanguy Coulibaly sera renvoyé au vestiaire pour un second avertissement en cours de seconde période. Odense va marquer le troisième but après, scellant la fin du parcours du PSG dans la compétition. Les troupes de Motta vont désormais jouer un match de classement contre NEC Nimègue, un adversaire déjà battu 2-0 en poules au cours des jours précédents.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux