Article 

Timothy Weah plaît à Unai Emery (Goal)

Publié le vendredi 10 novembre 2017 à 12:14 par Philippe Goguet
Habituellement entre les U19 et l'équipe réserve, le jeune attaquant du PSG Timothy Weah a plu à Unai Emery lors des entraînements effectués avec l'équipe première.

Professionnel depuis l'été dernier malgré son jeune âge (17 ans), Timothy Weah porte un nom pas toujours simple à assumer quand on est attaquant au PSG mais il continue sa progression. Désormais titulaire en U19 et avec l'équipe de Youth League, il a commencé récemment à faire des entrées en jeu en équipe réserve, se montrant d'ailleurs plutôt performant. Durant cette trêve internationale, le polyvalent attaquant a été convié à l'entraînement du Brésil lundi mais aussi à celui des professionnels du PSG par la suite.

Et Timothy Weah a plu à Unai Emery et à son staff selon les informations de Goal.com. Il est même déjà «considéré par le staff parmi les éléments à intégrer à court terme dans l'équipe première» selon le média qui précise bien que cette incorporation pourrait ne pas avoir lieu cette saison. Si l'intégration va donc prendre du temps, ce qui est logique vu l'âge de l'attaquant, les représentants de Timothy Weay ont reçu un retour positif du staff après ces quelques séances en compagnie des professionnels.

Luis Ferrer, l'un des adjoints d'Antero Henrique, a notamment «souligné le travail et l'état d'esprit du jeune joueur», des compliments déjà entendus dans les autres catégories de jeunes que Weah Jr a fréquentées. Emery va désormais surveiller l'évolution du joueur tandis que le directeur sportif «explique en privé qu'il est considéré parmi les joueurs représentant une alternative crédible pour étoffer l'effectif en cas de départs l'été prochain» selon Goal.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux