Article 

Timothy Weah vers un contrat pro au PSG

Publié le samedi 17 juin 2017 à 15:09 par Philippe Goguet
A 17 ans à peine, l'attaquant du PSG Timothy Weah, fils du grand George, est proche de signer son premier contrat professionnel avec le club parisien.

Chamipon de France U17 il y a deux semaines à peine (3-0 contre l'AS Monaco en finale), le jeune attaquant ou ailier du PSG Timothy Weah est sur la bonne voix pour signer un contrat professionnel avec le club parisien selon les informations du journal L'Equipe. Le quotidien sportif précise qu'un «accord devrait se dessiner entre les deux parties» pour le joueur de 17 ans qui a choisi de jouer pour les USA, le pays où il est né en février 2000 du côté de New York.

Pour l'heure, l'attaquant droitier, fils du grand George Weah, est sous contrat aspirant jusqu'en juin 2018 et cette signature d'un contrat professionnel serait la première d'un joueur de la génération 2000 du PSG. Le club parisien tente également de faire signer un contrat professionnel aux deux autres joueurs les plus avancés de cette génération, à savoir le milieu offensif Yacine Adli et le défensif Claudio Gomes, eux aussi champions de France récemment. Les trois hommes avaient d'ailleurs brillé durant la finale, Weah délivrant notamment deux passes décisives pour Virgiliu Postolachi.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux