Article 

Toufiqui n'est pas sûr de signer pro au PSG

Publié le mardi 16 mai 2017 à 14:06 par Philippe Goguet
Alors que le PSG lui a proposé un contrat professionnel de trois ans, le jeune milieu relayeur Azzedine Toufiqui n'est pas sûr de le signer selon L'Equipe.

Comme l'avait indiqué Espoirs du Foot dimanche dernier, les dirigeants du PSG ont proposé un contrat professionnel de trois ans au milieu relayeur Azzedine Toufiqui (18 ans). Celui qui est en fin de contrat aspirant au mois de juin prochain comme la plupart des joueurs de la génération 1999 n'est toutefois pas sûr d'accepter cette proposition selon les informations de L'Equipe. S'il a apprécié le geste du club, il hésite à s'engager avec Paris et des clubs étrangers, notamment allemands ou espagnols, lui font la cour. Pour l'heure, il n'a donc pas encore donné sa réponse au PSG.

A 18 ans, Toufiqui réalise une belle saison avec les U19 nationaux du club, troisième à l'issue de la saison régulière et donc pas qualifié pour les play-offs. Débarqué à l'été 2015 en provenance du SM Caen, le jeune mileu avait eu un peu de mal lors de sa première saison au PSG disputée avec les U17 mais il a complètement trouvé sa place cette année dans le milieu à trois de l'équipe de Hervé Guégan. Milieu relayeur, il brille notamment par son sens du jeu, sa qualité technique et sa capacité à organiser les offensives de son équipe.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux