Article 

Un but de Weah offre une précieuse victoire à la réserve du PSG

Publié le dimanche 18 février 2018 à 9:57 par Philippe Goguet
Victorieuse 1-0 à Montceau grâce à un but de Timothy Weah, la réserve du PSG s'est offert un précieux succès dans sa course au maintien, le bas du classement étant toujours très serré.

Pendant que l'équipe première se relançait au Parc des Princes face à Strasbourg, la réserve du PSG a ramené une victoire très importante de Montceau-les-Mines. Bien qu'obtenue sur le plus petit des scores, elle est largement méritée vu le nombre d'occasions des jeunes Parisiens durant ce match et c'est l'un des attaquants les plus en vue de la partie, Timothy Weah, qui a marqué le but de la victoire dès la demi-heure de jeu. Parfaitement lancé par Abdallah Yaisien, il va bien s'infilter dans la défense adverse avant de tromper le portier de façon chirurgicale.

On jouait alors la 29ème minute de la rencontre et celle-ci était finalement pliée dès cet instant, Montceau ne revenant finalement jamais au score. Les jeunes Parisiens auraient même pu s'assurer une victoire bien plus large vu le nombre d'occasions dont ils ont bénéficié. Une victoire qui fait beaucoup de bien au classement puisque le PSG, par le biais des nombreux matches reportés qu'il a subi, est désormais juste au-dessus de la zone rouge. Le groupe B est toujours aussi serré en National 2 puisque le PSG, 13e sur 16, n'a que 4 points d'écart avec le 4ème qu'est Jura Sud.

L'équipe alignée : Chesneau - Dagba, Nsoki, Guibert, Hemans Arday (Rimanaho, 63e) - Rimane, Adli (Toufiqui, 60e), Yaisien - Weah (Giacomini, 75e), Essende, Hasani

Le résumé vidéo de la rencontre :



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux